FEMME MULTIPOTENTIELLE S'ENGAGE

bee-gf9d853c98_1280.png

Celles qui me connaissent savent que j'ai la passion de la terre et que mes yeux s'illuminent quand je parle de mon potager...

 

Mon potager est un médicament mais pas que : il est aussi mon frigo, mon anti stress, mon anti dépresseur, ma bulle de contemplation et d'inspiration.

 

C'est lui qui met mon mental sur Off pour vivre l'instant présent et je suis intimement convaincue que la connexion à la nature, sous quelque forme que ce soit, est ce qui nous permet de traverser la vie avec plus de sérénité et de complétude.

Combien d'entre nous ont trouvé une solution à un souci en se baladant en forêt ?

Combien d'entre nous sont émerveillées comme des enfants à la vue d'une coccinelle, d'une cigogne, d'un castor à longue queue (spéciale dédicace à Laurence D. 😉) ?

Combien d'entre nous ont laissé leurs ruminations au bord de la route après une balade en vélo ?

Combien d'entre nous se ressourcent en montagne ou méditent sans s'en rendre compte devant un merveilleux coucher de soleil sur une plage de sable fin ?

La nature est plus que notre environnement de vie, elle nous accueille, nous soigne, nous nourrit de mille et une façon. 

Parce que l'argent est énergie et que l'énergie doit circuler, 5% du chiffre d'affaires issus du Réseau de Croissance ENTREPRENDRE & RÉUSSIR sont reversés annuellement à l'asbl Terre-en-vue dont l'objectif premier est d'offrir un accès aux terres agricoles (de plus en plus difficile) aux paysannes et paysans qui s'engagent dans une démarche de culture responsable, à taille humaine et durable.

Pour la préservation de la terre et une alimentation de qualité, vivante et nutritive.

Pour connaître toutes les missions de Terre-en-vue : Cliquer ici

Pour soutenir & faire un don à Terre-en-vue : cliquer ici